• Nouveau thème !

    Bonjour tous le monde , on vient de changer le thème du blog  :) !

     

    Nouveaux fond !

    Maintenant , petites explications...

     

    La brune en premier plan c'est moi !

    Et celle aux cheveux rose c'est moi ! 

    Bon bah le petit chibi de Link , c'est pour moi car je suis une très grande fan de Zelda !

    ( En plus il est trop canon )

    Puf... Gaara il est beaucoup plus canon que ton lutin vert avec ses oreilles à la Shrek !

    Hey ! N'insulte pas MON Linkounet !!!!!

    Bon , vous avez certainement du comprendre ( ou pas ) que Gaara est à mwahahahaha !

    Enfin bref , pour continuer , et en tant que fans incontestées de Fairy Tail , Happy nous représente toutes les deux !

    Et le gros Lapinou trop chou c'est notre magnifique Tékila !

    ...Oui elle a un nom d'alcool , mais c'est pas moi qui lui ait donné ! Elle ne m'appartenait pas au début ( mais à une amie ).

     

    Nouveaux fond !

     

    C'est ELLE ma lapinouunette d'amour , ze te n'aime ma Teki' !!!

    Gateuse va !

    Ouais bref , elle est chibitisée et mengatisée !

    Euh , ils existent vraiment ces mots ?

    Euh , je crois... 

     

    VOILOUUUU   FIIIINIIITOOO  

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:35

    Hum Tékila... Bah nous c'est pas mieux ma grande soeur avait appelé son chat noir " Cannabis " XD...

    2
    Les Nunuches Profil de Les Nunuches
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:12

    x3 avec Tekila et Canabis ... Il m'enque plus que Bierre xD

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:12

    ...

    XD...

    4
    Professeur-kawaii Profil de Professeur-kawaii
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:24

    Le chien du frère à une ami s'appelle Bière

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:28

    Et voilà  , on a un Bière maintenant , le trio infernal est au complet XD...

    6
    Professeur-kawaii Profil de Professeur-kawaii
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:28

    ouai!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :