• 1 Septembre 2013 ( Jade VS Clara )

    Bonjour les gens !

    Voici le model utilisé ( thème de notre premier VS ) :

     

    Jade vs Clara

     

    Le personnage a été inventé par moiii :3

     

     A gauche c'est moi ! 

     Et a droite c'est moi !

    ( Cliquez pour voir en taille réelle )

     

    Jade vs Clara 1#     Jade vs Clara 1#

     

    Et voila , à plus!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:33

    Bonjour!

    Je suppose qu'il faut voter pour le dessin que l'on préfére. Tous d'abord vos dessins sont tous les deux bien réussis et j'aime bien votre idée d'affrontement!

     

    Ensuite j'ai une légére  préférence pour celui de Jade,je préfére la position de son personnage et l'instrument de profil.

    Je passerai voir le prochain affrontement!

    bises et à bientôt!

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 09:49

    Je suis d'accord avec lolobild , l'idée d'un VS par mois est sympa' :) !

    Pour être franche , j'aime autant les deux dessins ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :